Recrutement d'un Microbiologiste(Relance)

  Le Burundi est parmi les cinq pays  participant au Projet Régional de Mise en Réseau de Laboratoires de Santé Publique en Afrique de l’Est  financé par l'IDA. Ce projet de cinq ans vise à établir un réseau de laboratoires efficients, de haute qualité, accessibles pour le diagnostic et la surveillance de la tuberculose et d’autres maladies transmissibles. Le projet cherche à recruter un  spécialiste hautement qualifié dans le domaine de laboratoire, précisément un microbiologiste qui sera basé à l'Institut National de Santé Publique (INSP) à Bujumbura, pour apporter un appui technique aux s...


Read More...
0

Recrutement d'un Microbiologiste(Relance)

 

Le Burundi est parmi les cinq pays  participant au Projet Régional de Mise en Réseau de Laboratoires de Santé Publique en Afrique de l’Est  financé par l'IDA. Ce projet de cinq ans vise à établir un réseau de laboratoires efficients, de haute qualité, accessibles pour le diagnostic et la surveillance de la tuberculose et d’autres maladies transmissibles.

Le projet cherche à recruter un  spécialiste hautement qualifié dans le domaine de laboratoire, précisément un microbiologiste qui sera basé à l'Institut National de Santé Publique (INSP) à Bujumbura, pour apporter un appui technique aux services de laboratoire du pays, aussi bien les laboratoires de référence nationale que les laboratoires satellites, dans les domaines de microbiologie, de biologie moléculaire, etc.

  [Télécharger TDRs]